FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Speed Painting

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i-liquid.be Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Membre

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Speed Painting Répondre en citant

Peut être que certains d’entre vous en ont déjà entendu parler, mais probablement que beaucoup ne savent pas en quoi cela consiste.

Le speed painting est le fait de peindre en moins de 1h30 un portrait le plus détaillé possible à l’aide d’une tablette graphique et le plus souvent de Photoshop ou encore parfois Painter de Corel...

Voici une petite vidéo de démonstration, une peinture de John Locke, (Lost pour ceux qui connaissent) que je trouve très sympa.

Dernière édition par Jerome le Sam Nov 17, 2007 10:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
may
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement

pour passez a un niveaux pareil avec photoshop

laisse tombais combien de temps d'étude il faux faire

mais je suis complètement retourner

partir de rien pour faire sa chapeaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
khelan
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est vraiment époustouflant, j'avai déjà vu il y a quelques mois cette vidéos sur le blog d'Emob et je ne me lasse pas de la revoir, quelle maîtrise!

ps: May, je voudrais savoir pourquoi tu remplaces souvent les "er" à la fin des mots par des "ais" ou autre

ex: "laisse tombAIS..."

Ce n'est pas une critique (vu mon niveau en ortographe et en grammaire je ne pourrais pas me le permettre), juste une question qui me brûle la langue depuis un petit bout de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerome
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que may et l'ortho... Mais il y a beaucoup de phrases qui deviennent imprononsables et donc difficilement compréhensibles.

Je lui ai demandé déjà de faire un effort mais bon pas de changement et je ne sais pas tout corriger non plus. Crying or Very sad

exemple sur le post
Citation:

honnêtement

pour passer a un niveau_ pareil avec photoshop

laisse tomber combien de temps d'étude il faut faire

mais je suis complètement retourné

partir de rien pour faire ca chapeau_

et encore j'ai du en oublier car moi je suis loin d'être bon aussi.

Je lui ai même demandé de passer ses posts dans word avant mais apparemment il ne l'a pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
khelan
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des dictionnaire et correcteurs en ligne sont disponible, fait un effort silteplaît may Wink
may
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooooo c'est bon la

je sais que je suis nul en orthographe

mais quand même

j'ai installer des plugins pour que firefox me donne des corrections

mais sa a pas l'aire de suffire

.........................................................
et pour word
j'ai un problème avec ce programme
des que je le lance il fais plantée le pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jerome
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la place de word tu en as d'autres gratuits et de bonne qualité...

Sinon c'est juste histoire de faire attention car "tombais" et "tomber" comme dit khelan là c'est plus de l'orthographe.

Enfin voilà je demande pas 0 faute mais mais une toutes les 2 phrases et je serais déjà content...
khelan
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fond may, ce n'est pas pour nous, c'est beaucoup plus pour toi.
cassie76
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ! c'est super ca !!

jai deja du mal avec mes crayons alors jvous parle pas de la pallete graphique....

mon oncle est infographe et peintre, il ma montré des dessins qu'l fait avec juste sa souris !!!
je sais pas comment il fait mais j'etais sur le cul....

je crois que j'ai un de ses dessins des que je retrouve je vous montre ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
may
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome a écrit:

Sinon c'est juste histoire de faire attention car "tombais" et "tomber" comme dit khelan là c'est plus de l'orthographe.

Enfin voilà je demande pas 0 faute mais mais une toutes les 2 phrases et je serais déjà content...

si tu a un programme gratuits

tu sais par ou me l'envoyer =D

p.s

il faudra que l'on parle d'un truc un jour
Jerome
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

may a écrit:
Jerome a écrit:

si tu a un programme gratuits

tu sais par ou me l'envoyer =D

p.s

il faudra que l'on parle d'un truc un jour

Voilà may tu as openoffice => http://fr.openoffice.org/
Jerome
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cassie76 a écrit:
wahou ! c'est super ca !!

jai deja du mal avec mes crayons alors jvous parle pas de la pallete graphique....

mon oncle est infographe et peintre, il ma montré des dessins qu'l fait avec juste sa souris !!!
je sais pas comment il fait mais j'etais sur le cul....

je crois que j'ai un de ses dessins des que je retrouve je vous montre ca...

ca pourrait être interessant car j'ai déjà essayé quelques fois avec la souris mais c'est un peu mission impossible..
cassie76
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah oui, la jai aucune idée de comment il fait mais il ma dit que c'etait avec la souris...
je pensais quil numerisais son dessin avant mais apparement non...

voila ce quil fait :

Jerome
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a dessiné le personnage et la moto avec la souris donc ? et il a fait les arrangement avec photoshop ?

je me demande ca technique ca c'est pas mal du tout
cassie76
Membre

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué je crois bien...

jlui demanderais un peu de précision la prochaine fois que je le verrais et meme essayer de lui demander des cours de photoshop :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    i-liquid.be Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: